jeudi 10 février 2011

Recycler des languettes de peinture


On peut fixer le morceau d'acétate embossé de différentes façons:
en l'agrafant
avec une attache parisienne
simplement du glossy autour
des oeillets
du stickles


J'ai brossé du Stickles avant de fixer l'acétate

Récupérer des languettes de teintes de peinture


Couper au format ATC soit 3 1/2 par 2 1/2 , pour un autre effet, couper en diagonale.. j'ai gardé l'écriture

Sabler votre carte

Estamper un motif, une image.. L'encre Archival est celle que j'utilise.. On peut sécher légèrement au fer à embosser ou à l'air
Embosser le morceau d'acétate ( Cuttlebug , Big Shot ou autre )


et voilà

2 commentaires:

  1. J'adore ton tutoriel Lilas, à essayer à coup sur!

    RépondreSupprimer
  2. j'ai bcp aimer cette atelier elle est plaine de bonne idée notre Diane.

    RépondreSupprimer