lundi 19 décembre 2011

Petite neige....

Noël blanc ou pas.......il semble que Monsieur météo n'a pas envie de nous balancer une bonne bordée....Voyons ça du bon côté,  ça facilite les déplacements.

Alors, prêtes ???

Ne sachant pas quoi faire de mes 10 doigts....(pourtant je suis débordée et en retard sur tout), nous avons peint la chambre de mon fiston....tant qu'à être dans le fracas....aussi bien l'être au cube. Mais je suis très satisfaite du résultat, il ne manque que quelques éléments de décorations qui attendront après Noël. Les cadeaux sont presque terminés, d'ici vendredi, je devrais avoir repris le dessus.

Je vous laisse avec, je crois, la plus belle étiquette des douze jours de Noêl de Tim de l'an 2011. Lors de ma dernière visite, Ludmilla venait de recevoir ces fameuses découpes.  Pourquoi  ne pas passez en boutique vous les procurer,  vous le méritez bien, de vous, à vous même avec amour!!!

Tourlou!!!

P.S. Ludimilla offre un dernier atelier d'étiquette (tag façon Tim) ce mercredi soir à 19h00,


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire