vendredi 23 décembre 2011

23 décembre........

Voilà, vendredi soir, ne reste que quelques heures pour les emplettes, ce soir, et demain samedi.

J'y suis presque arrivée, ne manque que quelques pacotilles. Tous les ans, on panique,  le temps file, on se dit, je n'y arriverai pas, je n'arrête pas de courir, mais finalement, on y arrive. Ha bien sur, quelques fois à bout de souffle, mais on y arrive quand même. Et le soir du réveillon, on est pomponnée, prête à la fête.

Qui n'a pas dit, on ne me reprendra pas l'an prochain je vais m'y prendre d'avance.  Mais j'ai l'impression que même commencer en juillet, on trouverait le moyen de courir en décembre, ça doit faire partie de nos gênes.

Cette année, je suis le cordonnier mal chaussé,  j'ai vendu toutes mes cartes et c'est la que j'ai coupée, je n'ai pas eu le temps d'en faire d'autre, heureusement, il y a internet, mais le plaisir de recevoir une carte, de penser que quelqu'un a pris le temps d'écrire un mot juste pour nous, d'y coller un timbre et de se déplacer pour l'envoyer, ca, ca n'a pas de prix. J'ai douze mois pour me faire pardonner, ouf...

Alors si vous devez vous présenter dans un centre commercial demain, bonne chance.

Tourlou!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire