lundi 20 mai 2013

La gamme des émotions...!!!!

Comme vous le savez déjà, pour des raisons de maladie,  la boutique pignon sur rue est maintenant fermée depuis le samedi  11 mai.

Tout l'équipage sous la gouverne du capitaine Andrée, avons tangué dans la boutique, sous l'œil tristounet de la propriétaire, a ramasser , préparer, joindre, empaqueter, ce qui sera l'essentiel de la nouvelle boutique en ligne.  Effectivement, d'ici un mois, vous aurez en main les informations nécessaires au fonctionnement de cette nouvelle boutique.

Mais comme tout bon capitaine, André et son équipage avaient déjà préparé un plan d'évacuation.!!!
Nous avons inauguré ce week-end, notre premier crop en ligne. Whow, nous avons réussi à faire sortir des scrapeuses qui était, je dois admettre,  plus qu'en hibernation, quel plaisir de vous revoir. Nous avons même de nouvelles amies, merci et bienvenue. Mais surtout, nus avons eu droit à de superbes créations.  Ma participation étant modeste, travail oblige, je lève mon chapeau à l'équipe de D.T. qui avait concocté des défis intéressants. 

Merci à Ludmila, de nous faire confiance et j'ai très hâte au suivant. D'ici la, ne nous lâchez pas, mensuellement, l'équipe continue à  vous proposer des défis, plus fous l'un que l'autre.

Bonne Semaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire