lundi 21 janvier 2013

Brrrrr....

Bien le bonjour,

je suis en congé ce matin, mais j'ai des rendez-vous, je dois sortir,
mais je suis comme la marmotte, me semble que je ne sortirais qu'au printemps.
Je n'ai aucune envie d'affronter le froid. Plusieurs d'entre vous, êtes déjà au travail,
ça en prend des braves. Ce n'est pas mon cas ce matin.

Parlant de braves, le crop de samedi a été un franc succes, malgré la neige, les rafales, les routes enneigées, un beau groupe s'est présenté pour en faire une belle journée. Je suis passée en coup de vent, tant pis pour moi!!!

Je n'ai pas eu le temps de jaser avec Ludmilla, je voulais son impression du dernier CHA qui vient de se terminer. Y avait-il de nouvelles choses intéressantes..?? à suivre dans les prochaines semaines.

Bonne semaine!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire