vendredi 23 novembre 2012

Microbe

Terrassée par un microbe, je tente bien que mal de me remettre d'un rhume carabiné!!!
Apres 12 boites de mouchoir, un nez enflé, craquelé, sec, un cerveau dans la brume, je commence à voir clair.

Mon fils lui de son côté, s'est fait extraire les 4 dents de sagesse, il a beau avoir 16 ans, les dents extraites était sous son oreiller, la fée des dents est donc passée !!!

Donc hier chez moi, lui était couché dans le salon et moi, dans mon lit, belle famille n'est ce pas!!!

En espérant que le week end soit plus animé.

P.S. Avez vous vu les spéciaux du week end.....intéressant.!!!

P.P.S. Noël approchant à grand pas, je vous laisse avec des créations de Noël, fait à partir de kit
préparé par l'équipe de Scrapbook Québec.


P.P.P.S. il y a un beau spécial sur les kits.

Tourlou!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire