lundi 15 octobre 2012

Quel week end...!!!!

OUff...je viens de terminer un week-end de nuit, vivement du repos. Je suis même pas aller voir
mon fils jouer au football ce dimanche. Mère indigne!!!! ...Non mais, mine de rien on approche joyeusement de notre week-end, j'me peux plus!!! ....Je sais pas pour vous, faut dire que mes enfants ne sont plus sous ma jupe, mais pour moi le week end de scrap, c'est comme un cadeau de moi à moi, je decroche,, je ne pense qu'à moi, à mes cartons, mes photos, mes pages, je ne pense plus à rien, je ne me sens meme pas coupable.
Haaaaaaaaaaaaa!!!! 
La réalité nous rattrape assez vite dans la vie, mais ce week end la, non ....le monde ne franchie pas la porte de la boutique..hihi..je crois que j'ai hâte...et vous ??

Je vous laisse avec des créations d'Andrée, alias Dédé....une belle carte et son enveloppe faites avec un des kits du mois d'octobre.


 
Tourlou!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire