mercredi 15 février 2012

La cinquantaine

Je suis allée voir l'orthopédiste ce matin, il m'a informé que mon genou gauche avait l'âge de la retraite, mais le reste du corps n'ést pas si mal.  Ouais, l'âge de la retraite.....pas jojo comme réponse pour une dame de bientôt cinquante ans.  On a parlé du soleil, du bienfait de la chaleur pour les vieux os.

Je crois bien qu'à ma retraite, je vais faire comme bien d'autres, une couple de mois au soleil, du moins à la chaleur, déja que j'aime ca, je ne me ferai pas prier.

Mais je n'y suis pas encore à la retraite, me reste quelques années, je vais devoir faire attention à mes genoux.

Sur une autre note, j'aimerais vous parler de Fabinou, Fabienne de son prénom, européenne, membre D.T. de Mélissa Frances, au style shabby chic, doux, riche, bref une artiste à découvrir. je vous laisse l'adresse de son blog ainsi qu'une photo d'une de ses créations

http://fabienne-franck.blogspot.com/
















Tourlou!!!

3 commentaires:

  1. Bonjour,
    et merci pour ce petit mot sur moi et mes créations;-)
    Mon mari s'est abîmé le genoux lors d'une chute, mais il est médecin et a pris les choses en main. Il a acheté "un rameur" et lorsque la douleur revient, le fait de muscler et faire travailler ses articulations le soulage et compense sa faiblesse articulaire. Peut-être à en parler avec l'orthopédiste?
    Scrapbises,
    Fabinou.
    Ps: encore merci ♥

    RépondreSupprimer
  2. Wow c'est vraiment beau ! Merci Francine de nous faire faire de belles découvertes et d'ensoleiller notre quotidien par tous les petits commentaires dont tu parsèmes notre blog ! Tu fais un super beau boulot et j'espère que plusieurs autres filles t'apprécient tout autant que moi !

    RépondreSupprimer
  3. This type of cards look so sweet and beautiful.On this cards flower ribbons are look so innovative and beautiful.Flowers decorations are really increase beauty in this cards.

    gifts for men

    RépondreSupprimer