lundi 9 janvier 2012

Lundi électrique

Ce matin, j'avais un rendez-vous pour une résonnance magnétique, mon genou gauche faisant des siennes.
Grosse machine bruyante, dans lequel on vous glisse comme un poulet au four, pas douloureux, mais plutôt stressant.
Je ne suis pas claustrophobe, mais je n'ai pas aimé, ayant même un peu paniqué.  Pauvres infirmières, j'ai bien commencé leur semaine !!!  On doit faire la statue, mais voila que finissant de nuit, je me suis assoupie quelques instants et j'ai malheureusement bougé,  on a du recommencé. Bien contente que la chose soit faite cependant.


Pour plusieurs c'était le retour au boulot, les enfants sont (thank god) rentrés en classe,  alors je vous laisse avec une création de Dédé alias Andrée,  une carte faite avec le magnifique kit de janvier de Bo Bunny.

Tourlou!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire