vendredi 2 octobre 2009

Les kits d'octobre sont disponibles!

Ce mois-ci, en vedette, les compagnies My Mind's Eye pour un kit au thème d'Halloween, et Jillibean Soup pour un kit d'inspiration automnale. Voici quelques aperçus des réalisations de notre équipe créative. Vous verrez même comme il est facile de ne faire que des pages sans rapport avec l'Halloween avec un kit d'Halloween! Pour en savoir (et en voir!) plus, visitez notre site dans la section "galerie" ou rendez-vous sur notre forum dans la section "Primeurs".








3 commentaires:

  1. Comme je n'ai pas beaucoup de photos d'halloween à cropper, j'ai opté pour le kit de Jillibean Soup, mais je dois avouer que j'aimais beaucoup le kit d'halloween.

    RépondreSupprimer
  2. Les deux kits sont super beaux. Moi aussi, j'ai choisi celui de Jillibean Soup.

    RépondreSupprimer